vendredi 7 mai 2010

Please don't stop the music

Petite rétrospective musicale sur le début du mois Avril dernier avec quelques images que j'ai prise à la volée durant les deux jours du festival Yakayalé à Quimper.


Si ce sujet me tient particulièrement à coeur, c'est que le festival affichait cette année un invité de marque: Iggy Pop, venu avec les Stooges pour ce premier concert en France qui marquait leur retour sur le devant de la scène (et c'était même pas un poisson d'Avril).


L'iguane étant très proche de ses fangirls, je me tairais sur ce qui a pu se passer entre lui et moi durant ce concert (c'est private, non mais oh) :)




Beat Assaillant, une vraie découverte pour moi, ils déchirent tout en live !
Allez les écouter :)




2 commentaires:

  1. sympa ton blog !!!! jolies photos !! viens faire un tour sur le mien si t'as le temps !! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merciii !
    J'aime beaucoup ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer