lundi 24 mai 2010

Il faut bien faire l'homme

Dans l'effervescence du grand ménage de printemps (en fait non, rangement prévision de travaux, mais c'est déjà moins glamour), j'ai trouvé ÇA


Ceci n'est pas une carte. Ceci est une mappemonde de 1755. Je vous jure que ça change tout.
(personnellement je me suis empressée de remplacer ma pauvre carte signée Médecins sans frontières sans aucune originalité par celle-ci)



Avec ce truc au mur, on se croirait dans une chambre d'intellectuel. Un bonheur pour l'ego, je kiffe, j'adore, j'adhère.



"Bonjour, ici la Tartarie Russienne, je vous appelle au sujet des Terres d'Endracht, en Nouvelle Hollande."


Autre chose ?
Une envie frénétique de photographier mon coussin de petite fille.



(mon nouveau fond d'écran)



Fleuri, féérique, au bout de 10 ans je découvre son potentiel photogénique :)

Bon après midi à toutes !
Des bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire