samedi 15 mai 2010

L'inspiration printanière

En attendant que le Printemps veuille bien pointer le bout de son nez à l'Ouest, je GEEK. 
Je fantasme sur toutes les tenues qui pourraient m'habiller si le temps était plus clément (la fille qui se plaint quand il fait 15 degrés). C'est toujours un bon moyen de médire au sujet de Miss Météo (qui se place toujours devant la Bretagne, et qui ne fait que des prévisions erronées, si si). Et puis de dire du mal du changement climatique aussi. Oui, je peux être une grosse rageuse (c'est le stress qui fait ça).

Fini la rigolade, le premier de nous deux qui rira aura une tapette ... *SBAFF*  C'était une blague. 
( En ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur mon petit blog, alors je me lâche quand je peux )


Inspiration Numéro 1 : la magnifique Louise, alias Pandora.



Inspiration Numéro 2, le Printemps sous la pluie (il faut s'adapter au climat) par la sexy Betty.



Ex aequo en Inspiration Numéro 3, le Printemps cosy de Tokyobanhbao.


Et comme je suis une fille pas compliquée du tout (sans ironie pour une fois), ça vous donne les 3 blogs que je suis (ultra) régulièrement. Au taquet jeune fille !
Bien sûr, j'en lis des dizaines d'autres, et en particulier ceux-là :

Bien sûr, comme je suis également une fille super gentille et attentionnée, je lis toujours attentivement les blogs de mes charmantes lectrices :)

4 commentaires:

  1. Oh merci de citer mon blog!!!! Bonne continuation pour le tient!!!
    Des bisous

    (la deuxième Eva)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces bloggeuses en particulier pandora !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive la bretagne blogspotienne!!!

    Le top des blogueuses celles que tu as postées!!!

    xx

    RépondreSupprimer