mardi 20 juillet 2010

News

- Mon vernis Topshop tient toujours, juste un peu effacé au bout des ongles à cause de mon boulot de gratte papier. N'est pas quality OPI qui veut, il ne tiendra jamais une semaine, mais une journée ou deux ça me suffit (surtout que je n'avait mis qu'une couche, je suis une mauvaise testeuse).

- Péripéties sous la pluie avec le beau livreur de cuisines Ikéa aujourd'hui.

- Week end dans les îles, ou plutôt sur une île. Petite île minuscule à une heure de chez moi, l'île de Sein la magnifique. Bonjour les coups de soleil le lundi matin au bureau : syndrome tomate cerise.

- L'été réduit la taille de l'estomac ou c'est moi qui rêve ? Quelqu'un m'aurait posé un anneau gastrique pendant mon sommeil (ah la goritude) ? Bref, je mange moins. Et cool ma life.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire