mardi 20 avril 2010

Mission Topshop

Vendredi dernier, tard le soir, alors que je trompais l'ennui en visitant plusieurs sites british et en rêvant à de merveilleuses tenues de printemps, j'ai trouvé mon bonheur dans le plus démoniaque de tous : TOPSHOP. Comme par hasard.
Une bonne partie de ce que l'on trouve à Topshop est fabuleux, mais il faut croire que ça fait partie d'un plan démoniaque. Pour nous pauvres gens exclus du territoire britannique, recevoir un colis Topshop est une vraie aventure. Colis volés, perdus, ou ne contenant qu'une partie de la commande, un service client souvent muet, remboursement pas systématique ... Ce genre de réjouissances attend certaines des fashion-aventurières qui se serait risquées à passer commande.


Mais ce Vendredi (devenu Samedi vu l'heure), il était tard, très tard, et l'envie fut trop forte ... voilà 2 jolies robes dans mon panier, direction Checkout ! Je dégaine la Mastercard, je reçois le mail m'informant que ma commande a été prise en compte. Tout marche comme sur des roulettes ! 




C'était sans compter ce cher volcan islandais ... J'avais bêtement cru que les colis à destination de la France partaient par bateau, pourquoi pas après tout (soutenez moi, soutenez moi) ! Mais il faut croire que non, et pour mon grand malheur, voilà ma pauvre commande toujours bloquée sur le sol de la perfide Albion (grrraouuh).


Arrivera, arrivera pas ?! Suite au prochain épisode :)

2 commentaires:

  1. La robe noire est vraiment MAGNIFIQUE , je l'ai commandé en violette!Tu ne vas pas être déçus ^^
    Bonne chance ;D

    By L&a

    RépondreSupprimer
  2. OUI ! Elle est trop belle ! Je suis heureuse, elle me va parfaitement :)
    (et j'ai eu aucun problème finalement, excepté le retard).
    Des bises !

    RépondreSupprimer