samedi 27 mars 2010

Wonderland


Voilà déjà deux semaines que je joue avec la merveilleuse palette Alice in Wonderland par Urban Decay. Je l'attendais depuis pas mal de temps déjà, guettant son arrivée chez Sephora, et je me suis ruée dessus. Vu le nombre minuscule d'exemplaires dispo, je pense que j'ai bien fait :)



À peine rentrée chez moi je l'ai ouverte pour en découvrir les secrets. Et je n'ai pas été déçu! Cette palette porte bien son nom, c'est une vraie merveille. À peine ouverte, un monde entier se révèle à nos yeux. Au milieu d'une forêt de champignons, la petite Alice vêtue de bleu converse avec une chenille perchée.



En-dessous se dissimule un tiroir plein de magie. Seize fards en tout, ainsi que deux crayons et une prime lotion. Tout ça pour nos yeux!
Les fards sont magnifiques et très pigmentés, dans une large palette de couleurs extraordinaires. Leurs noms nous entraînent rapidement avec eux dans le monde magique d'Alice, à la poursuite du lapin blanc.
Les deux crayons proposés, un noir classique et un turquoise, tiennent leur promesses. Les couleurs s'appliquent très facilement et tiennent longtemps sans bouger d'un pouce. Le bleu, légèrement irisé, est vraiment magnifique. Je craque!
Enfin, la primer lotion, dont le flacon rappelle celui qui contient la potion d'Alice (il ne manque plus que le "Drink me", mais il ne faut pas pousser au vice). J'ai été étonnée de voir sa facilité d'application. La base se font littéralement dans la paupière, et est incroyablement douce au toucher.



Si vous en avez l'occasion, procurez vous cette palette dans le Sephora le plus proche. Le rapport qualité/prix et quantité/prix est imbattable! Et il n'y en aura pas pour tout le monde :)

1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'aller faire un tour chez Sephora, y'a plein de nouveautés que j'ai pas encore testées!

    RépondreSupprimer